Voici John

John Weston est le candidat conservateur dans West Vancouver – Sunshine Coast – Sea to Sky Country. Il a représenté la circonscription en tant que député de 2008 à 2015.

Actif comme avocat international, homme d’affaires et spécialiste des relations gouvernementales, John a passé une grande partie de sa vie à participer à des exercices pertinents d’édification de la nation, en lançant à la fois la Canadian Constitution Foundation et le Canadian Health and Fitness Institute.

Au cours de son mandat précédent à titre de député, John a adopté deux projets de loi d’initiative parlementaire et fait intégrer plusieurs autres initiatives dans les politiques et les lois nationales.

Sa série de webinaires bien connue « Things That Matter » porte sur l’environnement, l’économie et d’autres priorités.

John parle le mandarin et le français. Il a étudié les relations internationales à Harvard et le droit à Osgoode Hall. Son livre On! Achieving Excellence in Leadership a été traduit en chinois en 2020.

John, son épouse, Donna, et leurs enfants, Shane, Jake et Meimeimei, profitent d’une vaste gamme d’activités sportives et culturelles.

Pour en savoir plus sur la série « Things That Matter », comment faire du bénévolat ou contribuer à la campagne, n’hésitez pas à visiter le site johnweston4mp.ca.

Twitter icon Facebook icon Instagram icon

Agir

Assurer l’avenir, aider à élire les conservateurs d’Erin O'Toole et remettre l’économie du Canada sur les rails.

Copy link
Powered by Social Snap